Comment ça marche ?

Comment ça marche ?
Vous êtes à la recherche de missions, d’une association ou d’un rachat de cabinet/clientèle ?
  1. Proposez vos compétences en remplissant le formulaire dédié sur "Déposer une offre" puis "Proposer mes compétences". Après validation de votre statut de membre du CJEC, et de votre inscription à l’Ordre et/ou à la Compagnie pour une recherche de missions, vous apparaîtrez, dans les 48 heures ouvrées, dans les catégories sélectionnées.
  2. Abonnez-vous aux alertes depuis votre compte personnel sur le site du CJEC afin de recevoir en avant-première toutes les nouvelles offres correspondant à vos critères de recherche (secteurs d’intervention, missions proposées, régions...).
  3. Consultez les offres en ligne selon les critères qui vous intéressent et postulez directement en vous connectant à votre compte sur le site du CJEC.
Vous avez un besoin ?

Vous rencontrez un surcroît d’activité ? Vous recherchez une compétence spécifique pour un dossier ? Vous souhaitez proposer une mission ? Vous cherchez un associé ? Vous souhaitez céder votre cabinet ou votre clientèle ?

Le CJEC vous permet de communiquer sur vos besoins, tout en vous garantissant l’anonymat. Vos coordonnées sont connues uniquement par nos services et ne seront pas transmises à un tiers.

  1. Proposez votre offre en remplissant le formulaire dédié sur "Déposer une offre" puis "Proposer une transmission ou collaboration". Après validation de votre annonce, elle sera publiée et visible de l’ensemble des internautes pendant trois mois (vos coordonnées sont invisibles). Si vous le souhaitez, notre équipe peut vous accompagner dans la rédaction de votre offre et sa mise en ligne : contactez le CJEC au 01 42 72 73 72 ou par mail à labourse@cjec.org
  2. Un emailing spécifique sera ensuite routé sur l’ensemble des jeunes professionnels de votre région et un second relais sera effectué dans notre newsletter bimensuelle.
  3. Vous pouvez consulter le profil des confrères proposant leurs compétences sur le bouton "Consulter les offres" puis "Consulter les compétences". Vous pouvez affiner votre recherche en sélectionnant différents critères (secteurs d’intervention, missions proposées, régions...).
Vous êtes un cabinet de recrutement et vous recherchez des compétences pour un client ?

Le CJEC vous propose de relayer votre offre sur sa plateforme La bourse.

  1. Proposez votre offre en remplissant le formulaire dédié sur "Déposer une offre" puis "Proposer une transmission ou collaboration". Après validation de votre annonce, et réception de votre paiement (120 € TVA non applicable), elle sera publiée, dans les 48 heures ouvrées, et visible de l’ensemble des internautes pour une durée de trois mois (vos coordonnées sont invisibles).
  2. Un emailing spécifique sera ensuite routé sur l’ensemble des jeunes professionnels de votre région et un second relais sera effectué dans notre newsletter bimensuelle.

Vous avez des questions complémentaires ? Contactez-nous par e-mail : labourse@cjec.org ou par téléphone : 01 42 72 73 72.